Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
1 février 2008

Si j'avais un blog...

...je vous raconterais ma vie.

Hier soir, vers 23.30, je monte dans ma chambre, bien résolu à me coucher de bonne heure. Un peu d'Opopanax pour que l'atmosphère soit plus douce...

0025_0179_opopanax

... un petit tour de zapping sur le nouveau LCD bien trop grand...

Image_1

... et là, en m'arrêtant sur Virgin 17 le CHOC...

Virgin_17

... qu'est ce que c'est que ce truc ? On dirait les Village People...

cantstop
223273618839066

...viiiite, la touche info. Et oui, ce sont eux dans une espèce de truc qui a l'air à peine croyable et dont je n'avais jamais entendu parler...

3259130230789

...on s'amusait bien dans les eighties ! (j'aurais pu le faire aussi mais j'étais bien trop coincé à l'époque... et toujours maintenant d'ailleurs !).

On a peine à reprendre son souffle devant cet étalage de queer attitude et un casting passablement ébouriffant... une espèce de mélange entre un casting de Colt Studio pour certains des garçons (faut aimer)...

109_592_popup

... un style définitivement Dynasty pour TOUTES les filles (qui a un peu vieilli avouons-le)...

Image_1Image_2

...et il y a même une scène de vestiaire où on se serait presque cru dans un shooting de Bruce Weber pour Abercrombie & Fitch...

abercrombie_boys
58380367062gc8yt
abercrombie1bruce_w_3
ma2000abercrombiema2000abercrombie2

Pro_Jockstrap_1

... jockstrap inclus.

Alors évidemment, j'ai eu un peu de mal à dormir après tout cette excitation...

... et il faut que je trouve ce DVD très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... c'est très très mauvais genre si vous me permettez mon avis.
4
Sans fausse modestie, j'ai un très beau cul mais je me tâte pour le jockstrap... c'est sexy ou légèrement trop mauvais genre...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité