Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
16 mars 2008

Si j'avais un blog...

...je ne raconterais rien de bien fantasmagorique en ce moment. Pourtant il m'arrive des trucs et j'ai même été convoqué au Commissariat de Police mon quartier pour une plainte déposée contre moi pour exhibition sexuelle, c'est dire !

419AQBGCQDL

Je vous jure que c'est vrai. J'ai même été entendu près de 40 minutes par une accorte brigadière répondant au doux prénom de Marylin. Heureusement, plus de peur que de mal puisqu'il s'agissait d'une espèce de délire d'une candidate femme de ménage... mais bon, c'est toujours un peu flippant.

D'ailleurs, en parlant de femme de ménage, la nouvelle m'a l'air assez ordonnée et efficace si j'en crois la façon dont j'ai retrouvé mes chemises repassées en rentrant à la maison hier...

DSC00237

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une femme de ménage!!! On se permet pas mal de choses!!!<br /> <br /> Et l'exhibition faut pas faire style, on sait tous tes perversions...
M
y'en a une qui est pas alignée avec les autres.<br /> jsuis formelle.
M
y'en a une qui est pas alignée avec les autres.<br /> jsuis formelle.
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité