Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
16 mars 2008

Si j'avais un blog...

...je me réjouirais que ce samedi qui ne s'annonçait pas formidable, ce soit finalement révélé très très agréable.

Le vrai démarrage de la journée fut incontestablement le déjeuner dans le jardin de l'hôtel Amour, au milieu d'une assemblée assez cosmopolite, composée de jeunes parents bobo (mais clairement UMP), d'une ou deux fashionistas et d'autres individus plus bizarres...

La délicieuse serveuse en débardeur gris portait de beaux tatouages, assortis au cerisier en fleur du jardin... quant au pain perdu, il était assez délicieux aussi...

DSC00230

... ensuite, une espèce de frénésie consommatrice s'est emparée de nous. Ce fut terrible...

L'idée initiale était de trouver des chaussures. Je voulais très précisément des Lanvin que j'avais repérées dans un magazine... catastrophe, elles sont de l'année dernière. Terminées, finies... Y'en a plus. Alors la vendeuse m'en a proposé d'autres...

phpThumb_generated_thumbnailjpg

... on ne se rend pas compte mais elles sont très belles, avec de légères découpes au laser sur toute la surface. Vraiment chouettes mais bon, ce n'est pas ce que je voulais.

A, quant à lui, était assez hypnothisé par celles-ci...

phpThumb_generated_thumbnailjpg_1

... hum, hum, hum, pas forcément facile à porter en toutes circonstances.

Dans l'intervalle, A a essayé de se faire tatouer une règle sur ce qu'il appelle son "doigt mesureur" (son index quoi !) mais cela s'est révélé impossible...

echelle_regle

Nous avons ensuite écumé d'autres boutiques mais l'envie de chaussures était indubitablement retombée. Et puis on s'est dit : il nous faut de nouvelles odeurs ! Et là, tout fut très facile et réglé en quelques minutes...

eaudetoilette100

zoom_product_314_300x300

Parfait.

Et pour finir,après quelques Pink Lady au Café de la Paix, je me suis décidé à aller essayer cette fameuse veste que j'avais repérée chez Hackett la semaine dernière... exactement la même que celle du Prisonnier...

TSM23

... quand je l'ai passée, j'ai tout de suite compris qu'elle était faite pour moi...

Prisoner_2

... et la vendeuse était tout-à-fait de cet avis également (la petite vache a même réussi à me vendre des boutons de manchette en plus...)... ah ah, j'ai hâte de voir la tête des gens quand je vais me balader avec !

C'est passablement épuisés que nous avons regagné notre domicile... pour nous apercevoir qu'aujourd'hui nous étions 3 à la maison et qu'il y avait sur le bureau...

DSC00241

... 3 iPhone, 3 iPod et 3 portables Titanium...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si j'avais un blog... j'écrirai sur le tien pour savoir qui se cache derrière tant d'humour !
B
Oh Mac God !
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité