Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
31 mars 2008

Si j'avais un blog...

...je pourrais raconter que je suis parti en week-end ce qui, chez moi, est proprement exceptionnel.

Voilà en effet des mois que je m'étais promis d'aller à Marseille voir des gens que j'aime, le genre de personnes - qu'en fait - j'aurais envie de voir tous les jours...

... alors, hop, un coup de TGV et nous voilà arrivés à Marseille vendredi soir tard.

C'est A qui a choisi l'hôtel; il m'avait dit : "tu verras, la vue de la chambre sera sublime". Il avait raison...

DSC03230
DSC03231

...c'était éblouissant. Il m'avait aussi dit que le décor de l'hôtel était assez particulier...

DSC03215
DSC03222DSC03220
DSC03223
DSC03224DSC03227
DSC03216

... il avait plutôt raison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop bête j'ai oublié de vous préparer un doggy bag de scones! vous me manquez déjà.
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité