Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
31 mars 2008

Si j'avais un blog...

... je ne raconterais quand même pas mon week-end trop en détails mais, vraiment, Marseille, c'est cool...

... on y déjeune en plein soleil au mois de mars...

DSC03238

... on y croise des trucs plutôt rigolo...

DSC03234DSC03235
DSC03236DSC03237

... la ville offre même certaines images dignes des meilleurs numéros de Wallpaper...

DSC03232
DSC03242

... voire des quartiers qui ressemblent à un Blade Runner ensoleillé...

DSC03243

... sans jamais se départir d'un certain sens de l'humour un peu bling bling...

DSC03241

... qui est peut-être parfois légèrement involontaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo chui jalouse parce qu'à Paris on déjeune sous la pluie au mois de Mars.
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité