Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
1 mai 2008

Si j'avais un blog...

...je me demanderais quand même un peu s'il ne serait pas en mort cérébrale... quand on voit ce que je poste et la fréquentation, on peut légitimement se poser la question. Mais bon, là n'est pas le débat...

Mardi et mercredi j'étais à Barcelone. Il n'y a décidément aucune ville en Europe que j'aime autant, je ne lui vois pas le moindre défaut.

J'ai enfin récupéré mon appareil photo (cassé juste avant d'aller à Berlin... Scheisse !) mais je n'ai fait qu'une seule photo, dans les toilettes de l'aéroport de Barcelone...

DSC03245

... plutôt bizarre, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des containers à aiguilles dans les toilettes parisiennes (en tous cas pas dans les endroits que je fréquente...).

J'ai aussi découvert un restaurant superbe, qui semble être un grand classique barcelonais, et que, comme un imbécile, j'avais négligé jusqu'à présent au profit de tables branchées : la Casa Leopoldo...

Image_3Image_4

Leur petit site web un poil prétentieux n'a absolument rien à voir avec le charme intemporel qui se dégage de l'endroit et des assiettes. Le soir où nous y étions, c'était assez vide, à la fois parce que c'était soir de match (Barcelone-des anglais dans un truc important mais je ne connais rien au foot) et aussi parce qu'il n'était que 21.00, soit l'heure d'ouverture du service...

Mais bon, il y avait quand même une table de 4 mecs assez corpulants, aux cheveux lustrés, engoncés dans des costumes bleus, des chemises bleues, des cravates bleues, avec de bonnes petites têtes franches et sympathiques de nostalgiques du franquisme...

Image_2

... mais bon, je n'en sais rien évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité