Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
1 mai 2008

Si j'avais un blog...

...je parlerais un peu de magazines puisque voilà des mois que je ne l'ai pas fait.

J'ai découvert (euh, enfin non, c'est plutôt mon partenaire qui l'a fait) un nouveau magazine d'architecture / déco / style, tout-à-fait intéressant et innovant : Pin Up. (Bon, c'est sûr qu'avec un titre comme çà je ne risquais pas de l'acheter !)

DSC03252

C'est vraiment bien. Les articles sont inédits, la mise en page est sophistiquée tout en feignant une certaine décontraction et j'aime beaucoup leur idée de double pages moitié N&B et moitié couleurs...

DSC03253

... sans compter qu'il y a parfois des surprises comme ce portfolio de dessins sur un des mes sujets préférés : les chaises...

DSC03254

Dans un autre registre, j'ai trouvé - à ma grande surprise - le magazine Qvest dans le lounge Air France de l'aéroport de Berlin... çà change de Paris Match !

DSC03256

...et j'ai vraiment aimé leur série sur le design de Braun dans les années 70...

DSC03257

Et puis, sur ce blog, on ne peut pas parler de magazines sans parler de presse masculine et il faut dire que l'on a été gâté ces dernières semaines...

DSC03262

... tous ont leur petit charme (aaaah... la couverture de NOX !)... mais, vraiment, la série inspirée de David Hockney dans Another Man est exceptionnelle...

DSC03263

... rien à voir avec le même sujet pauvrement traité dans Vogue Hommes International...

DSC03264

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rectifie ma connerie, ou bien c'est aussi pour les femmes...et pas tout le temps d'après ce que tu m'as dit!!
A
Le Pin-Up est en fait pour les pédés!! Très sympathique en effet...
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité