Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
10 mai 2008

Si j'avais un blog...

...je m'écrierais "fichtre !"... c'était totalement l'été à Paris aujourd'hui et notamment au Palais Royal...

DSC03287
DSC03286

... j'ai passé une partie de l'après-midi à lire au soleil tandis que, devant moi, deux bonnes femmes, genre quinquagénaires intello, passèrent leur temps à fumer des cigarettes, en buvant du champagne dans des gobelets en plastique, quasi-dépoitraillées, tout en devenant de plus en plus rouges au fil des heures...

... et en partant - alors que les mémères viraient à l'écrevisse - je suis passé devant chez Pierre Hardy pour pleurer un coup devant les desert boots que je ne me suis toujours pas résolu à m'offrir...

Image_1

... je suis beaucoup trop dur avec moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Là il fait vraiment trop chaud, c'est abusé... Un peu de vent, merde!!
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité