Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
29 juin 2008

Si j'avais un blog...

...je penserais que "çà craint". Samedi dernier, je m'achète chez Colette un nouveau sac, un truc en nylon balistique avec inserts en fibre de carbone, de chez Italia Independant...

Image_1
Image_2

... un truc assez pointu, plutôt "understatement", masculin en diable. Bref, je suis d'autant plus ravi que je l'ai acheté en solde (prix divisé par 3, Colette je t'aime !) et que je me dis que je ne suis pas près de le voir au bras de quelqu'un d'autre... because Italia Independant c'est plutôt un peu confidentiel comme marque.

A peine une semaine après - aujourd'hui donc - je déjeune à l'Hôtel Amour (où, entre parenthèses, on se serait cru dans Scènes de la Vie parentale de JP Delhomme.... peuvent pas partir en week-end à Trouville en  Prius les bobos plutôt que de nous faire chier avec leurs mômes insupportables ?)...

Image_3

Image_6

... bref, j'étais en bonne compagnie, on discute, on s'amuse, tout va bien. Arrivent deux femmes, quarantaine avancée mais classe. Et que porte l'une d'entre elles à son bras...

Image_1

... putain : le MÊME !! C'est le désastre total.

J'espère juste que c'était une milanaise de passage à Paris...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma si, era una donna di Firenze ahah
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité