Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
29 juin 2008

Si j'avais un blog...

... je serais tellement heureux d'avoir un lecteur qui se revendique "monomaniak de la bannière". Comme çà, nous sommes au moins deux. Merci, merci, merci...

Alors, je me dis que, comme six mois ont passé, c'est peut-être le moment de poster une grande rétrospective des bannières 2008...

JANVIER...

banner_jpc_janvier2008

FEVRIER...

banner_jpc_fevrier2008

MARS...

banner_jpc_mars2008

AVRIL...

jpc_new_avril

MAI...

jpc_new_mai

JUIN...

jpc_new_juin

... c'est mon homme qui me les fait. Alors j'en profite pour lui dire merci (je sais cela fait un peu cérémonie des Césars...).

Pour ma part, je les aime toutes mais j'ai un petit faible pour celle de mars...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces bannières sont vraiment toutes belles !<br /> J'adore ce style !
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité