Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
29 juin 2008

Si j'avais un blog...

... je pourrais raconter que je suis né à Paris, il y a fort longtemps, mais que l'un des charmes de cette ville c'est de savoir toujours vous surprendre, quoi qu'en disent les mauvaises langues...

Image_1

Donc, il y a quelques temps, un samedi, A et moi, plutôt fortuitement, sommes entrés dans ce qui ressemble à une école (en fait, c'en est bien une), attirés par la vision fugace d'un jardin... et c'est un petit endroit tout-à-fait miraculeux auquel je vous recommande d'aller jeter un coup d'oeil...

DSC00835DSC00838DSC00836DSC00837

... hier, en revanche, c'était beaucoup moins paisible avec l'idée un peu idiote de monter dans la grande roue stationnée aux Tuileries...

DSC00878DSC00880
DSC00881DSC00883

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité