Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
29 juin 2008

Si j'avais un blog...

... et si vous aimiez les histoires de frères, de vacances un peu foireuses, de sentiments un peu confus, je vous conseillerais la lecture de Camping Atlantic d'Ariel Kenig...

Image_1

A l'a acheté la semaine dernière (la couverture peut-être ?) et je l'ai lu d'une traite hier soir. C'est une belle histoire de révolte et d'amour fraternel...

Image_3

... je pense que je vais lire d'autres livres de cet auteur, même si, quand je lis sur son site...

Image_2

... cela refroidit un peu mon enthousiasme.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
n'a pas acheté ce livre pour la couverture HYPER VULGOS mais pour les deux éxergues réspectivement de Montherlant puis Dustan. c'est tout de suite moins vendeur mais c'est la vérité, éspèce de marie patch!
L
La couverture oui ^___^<br /> (peut etre la 4e de couverture, non ?)
B
Faché avec Morel ?
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité