Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
30 juin 2008

Si j'avais un blog...

...j'avouerais que j'ai plutôt de la chance puisque j'ai plutôt une haute estime de moi; ce qui est évidemment bien plus agréable que de se détester.

Néanmoins, je dois quand même reconnaître que je n'ai aucune volonté et pas le moindre soupçon d'opiniatreté (sauf sur ebay...); dès que c'est compliqué et que cela demande un peu d'effort, j'abandonne... c'est nul.

Surtout pour mes trois plus grands challenges personnels, que je traîne depuis des années sans parvenir à m'y attaquer le moins du monde...

CHALLENGE 1 : le régime...

Image_1

... c'est un pur cauchemar. Je ne SAIS PAS résister aux frites. C'est vraiment un truc étrange. D'ailleurs, hier encore à l'hôtel Amour, au moment de passer la commande auprès de la serveuse filiforme (et sans doute d'origine éthiopienne bien que blanche de peau...), mon ami annonce "je vais prendre quelque chose de léger", ce à quoi j'ai répondu "moi aussi". Et je n'ai pas compris les rires impolis qui ont salué ma commande d'un gratin de pâtes au jambon et d'une tartelette aux framboises...

CHALLENGE 2 : le sport...

... incontestablement lié au challenge 1. Combattre les frites par les haltères pourrait être un moyen de régler le point précédent. Mais là aussi, impossible.

Pas question d'aller courir, c'est trop chiant...

Image_1

Pas question d'aller dans un club de sport standard et moche... et pas question non plus d'aller dans un club de sport branché et hors de prix, genre l'Usine ou David Barton (NYC) ...

Image_3

... encore que le marketing de David Barton m'aille droit au coeur...

Image_2

... mais je préfèrerais un club où les mecs bien foutus sont interdits...

Image_3

... un club pour moches quoi, avec des cabines individuelles et un éclairage inexistant, les conseils des coachs étant prodigués par haut-parleur...

Image_4

... mais je ne suis pas sûr que cela existe à Paris...

CHALLENGE 3 : les économies...

... hélas, je n'ai pas été élevé dans une famille où le mot "économie" voulait dire quelque chose : l'argent cela se dépense, c'est pas propre et en plus il y a des milliards de trucs sympas à acheter...

2007_06_06_12_28_35_Tirelire

... et l'atavisme fonctionne à plein. Je ne sais pas faire d'économie ! C'est un sacré handicap je peux vous le dire...

Bon, je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout çà...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... je n'ai pas toujours une haute estime de moi, mais je peux me tenir à certaines résolutions, j'ai fait des régimes, je fais du sport, et je suis parfois économe.... allez comprendre...
B
j'ai la bizarre impression d'avoir ecrit ce post...
B
On peut se tenir par la main concernant les challenges 1 & 2, mais c'est rien de bien méchant hein!<br /> <br /> (j'espére)
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité