Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
30 juin 2008

Si j'avais un blog...

...je serais trop content : il y a bientôt une expo Kusama à Paris !!

Image_3

Image_1

... elle me fascine. La dernière fois que j'avais vu son travail, c'était à Milan en avril 2005, avec A...

Image_4
Image_5

... Milanaise Blonde, c'était moi avant que je m'appelle publireportage... enfin je veux dire Lebanese Blonde... c'était sur mon ancien blog qui, tout bien considéré, était bien plus drôle que celui-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ou cher(chère ?) Lebanese Blonde, ou cher je ne sais quoi, vous vous faites bien du mal... votre nouveau blog est tout aussi plaisant et léger que ne l'étaient les précédents... Je n'aurais qu'un mot à dire : continuez !
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité