Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
13 juillet 2008

Si j'avais un blog...

... je reconnaitrais que ce samedi se passait particulièrement bien. Sur le chemin du retour de bonnes nouvelles nous attendaient...

DSC03485

... mais, au fond de moi, une angoisse sourde persistait. Il fallait que je me décide à en avoir le coeur net : où en était Colette ? Direction donc la rue Saint Honoré...

DSC03488
DSC03486

... bon, au moins, çà bosse mais, en revanche, aucune trace de la Superette annoncée ! Was ist los ? L'explication de tarde pas...

DSC03487

... mais qu'est-ce qu'ils foutent donc dans l'administration ?!?

Et comment je soigne mes crises et mes pulsions moi ? Heureusement, en route pour le BHV pour y acheter des cartes à jouer...

Image_3

... je me souviens d'un truc dont j'ai envie depuis des décennies et que A pense avoir remarqué dans une boutique un peu bizarroïde de la rue des Francs Bourgeois : la LIP chrono dessinée par Roger Tallon en 1973...

Image_1

... chouette, ils l'ont ! Et hop, elle ne quittera pas mon poignet de l'été.

Tout est bien. Nous sommes maintenant à la terrasse du Pickclops pour une Meteor rafraichissante quant une invasion de créatures...

DSC03491
... et encore vous n'avez pas vu les mecs...

... nous donne immédiatement envie de rentrer à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité