Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
13 juillet 2008

Si j'avais un blog...

...je partagerais avec vous le travail de la photographe canadienne Jill Greenberg que j'ai découvert à la Une du Monde 2 de cette semaine avec cette photo d'un pauvre petit garçon en pleurs...

Image_6

... fascinant non ? Et que dire de cette petite fille qui semble au paroxysme du désespoir...

Image_7

Toute cette série "End Times" est , dans son portfolio...

Ah, au fait, je suis sûr que vous vous demandez comment elle les fait pleurer ainsi ? C'est simple et pas très méchant... elle leur donne une sucette puis leur retire quelques instants après...

DSC02233

... un avant-goût de ce qui les attend dans la vie quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahahaha<br /> <br /> en effet
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité