Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
5 octobre 2008

Si j'avais un blog...

... puisque je fais référence à Lapo dans mon dernier post, j'en profiterais pour rigoler un peu des petits tours sarcastiques que la vie sait nous réserver.

Il y a quelques mois, je me plaignais déjà ici de m'être retrouvé nez-à-nez avec un sac Italia Independant une poignée de jours à peine après avoir acheté le mien...

27337476

... et maintenant, c'est le (supercute !) graphiste stagiaire japonais que nous avons à l'agence qui en a un... plus petit heureusement !

Image_1

... mais c'est infernal à la fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...ça vous ferait un bon sujet de depart pour lui parler à ce nippon ?
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité