Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
27 octobre 2008

Si j'avais un blog...

... je ne nierais pas : il ne se passe plus rien ici ! C'est le vide, le désert, le néant, la page blanche...

Je ne sais pas si j'ai la flemme d'écrire, si je ne sais plus trouver le temps ou si je suis "passé à autre chose" sans m'en rendre compte...

Pourtant, je fais des choses. D'abord, je bosse comme un cinglé. Ensuite, je trouve quand même le temps d'aller voir Goldfrapp en concert au Théâtre Marigny...

Image_1

... "en concert exceptionnel"... tu parles ! Exceptionnellement merdique oui !! Ce n'est pas la divine Goldfrapp qui est à remettre en question, ni la formation assez épatante qui l'accompagnait. Non c'est plutôt l'accoustique merdique et la multitude d'incidents techniques en tous genres qui ont rendu le concert pénible et sans magie. D'ailleurs, il n'y a même pas eu de rappel... elle devait déjà en avoir eu marre de se taper une heure sur scène au milieu des larsen, des enceintes qui saturent et du volume qui joue au yoyo.

Je trouve aussi des bouquins que je cherchais depuis longtemps...

Image_2

Image_3

... et, qu'en plus, je paye une misère. J'ai plus de mal avec celui-ci...

Image_4

... que pour l'instant je ne l'ai trouvé qu'à 300 $ aux USA... soyons patients.

Et puis, je découvre par hasard la boutique Tigersushi qui a ouvert sans me tenir informé et qui fait des vêtements dont je suis tombé raide dingue...

Image_5

... je me suis fait violence samedi pour ne pas acheter 4 cardigans en cashmere, 22 pulls et 16 polos en mérinos et encore 8 autres en piqué de coton...

Image_6 Image_7

... ce n'est que partie remise (je sais, c'est la crise).

Bon, à la base, ce post c'était pour dénoncer un scandale. Comment se fait-il que les sacs japonais Rootote ne soient pas importés en France ? Comment se fait-il que nous ne puissions pas acheter çà...

Image_1

... pour aller faire nos courses bio chez Monoprix ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la boutique les fleurs dans le 11eme en a quelques uns
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité