Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
30 octobre 2008

Si j'avais un blog...

...je raconterais qu'hier je suis allé à Londres par le premier avion; l'affreux, celui qui m'oblige à me lever à 5h15 du matin !

Comme d'habitude, j'avais réservé mon taxi et je m'attendais à tomber sur un vieux machin tout pourri et à commencer ma journée en écoutant RTL, sur des sièges en skaï, défoncés...

Image_5

... mais au lieu de cela, que vois-je arriver ? Une rutilante BMW Série 5 à jantes larges et vitres teintées...

Image_1

... la vitre avant se baisse et c'est - véritablement - Poungi La Racaille qui est au volant (passablement sexy d'ailleurs, mais c'est une autre histoire...)...

Image_2

... je monte à bord. Tout n'est que cuir et climatisation. Bon, évidemment, Poungi est mignon mais il écoute du rap, plutôt, fort, lit l'Equipe en conduisant, tout en discutant au téléphone (iPhone bien sûr) avec un de ses amis...

Image_3 Image_6 Image_8

... il est quand même 5h45 du matin... et leur conversation est assez intéressante, genre : " k'estafé cte night, t'es tout foncdé, t'es tout foncdé, t'es tout foncdé !!".

Ensuite Poungi se réveille un peu et il veut manifestement que la course (bien nommée !!) soit assez rapide; j'ai cru comprendre qu'il avait un truc à "pécho" à Nation...

Alors il accélère et nous voilà tranquillement à 160 km/h sur le bout de voie rapide qui mène à l'A1 et sur l'autoroute nous atteindrons même un bon 180 km/h... et c'est encore vachement plus amusant puisque Poungi ne supporte pas d'attendre derrière une voiture et préfère slalomer entre elles... sacré Poungi !

Image_10

Et en ajoutant un peu de brouillard cela devient vraiment très très délirant comme truc...

Miraculeusement (mais c'est vrai que Poungi savait manier son engin, si j'ose dire), nous arrivons devant le Terminal 2E. Je donne 50€ à Poungi tout en lui disant que, vraiment, c'était parfait.

Je n'ai pas osé lui demander son numéro de téléphone bien qu'un chauffeur de taxi qui est capable de diviser le temps d'une course par 2, c'est précieux...

Image_11

... surtout à 6h00 du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité