Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
5 avril 2009

Si j'avais un blog...

... je me demanderais si on ne se fout pas un peu de ma gueule. Hier, j'achète un nouveau magazine allemand Geil (à ne pas confondre avec Heil ! bien entendu. Geil veut dire "excité, lascif")...

Image_11

... ceux qui auraient l'audace de prétendre que je l'ai acheté pour sa couverture se trompent. Je l'ai acheté pour son contenu...

Image_12

... et, à la lecture de l'article sur le naturisme, cité ci-dessous et richement illustré...

Image_13

Image_2

... je sursaute ! Le texte est exactement le même que celui paru dans Wallpaper... en juin 2001 !!

Image_10

... dois-je écrire à Geil pour avoir des explications ? Ecrire à Wallpaper pour dénoncer les copieurs allemands en signant "un ami qui vous veut du bien" ? Me faire inviter sur le prochain shooting ? Ou passer à autre chose en grommelant que le monde est pourri ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ai vu ce mag au palais de tokyo, et oui quelle mémoire (cet article t'avais marqué !!!)<br /> <br /> xx
T
Il faut avoir une sacré mémoire quand même !!
A
AU diable les textes, vive les images d'éphèbes sur la plage<br /> <br /> ( le début du printemps ne reussit pas à mes hormones )
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité