Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
3 mai 2009

Si j'avais un blog...

... je n'aurais rien à dire pour tenter de justifier un mois entier sans bloguer. Pourtant, j'ai quand même fait des choses : je suis allé à Madrid pour un tournage, j'ai acheté des Doc Martins blanches vernies par Raf Simons...

Image_7
Image_7

... des magazines...

Image_5 Image_7 Image_8
Image_12 Image_10 Image_9
Image_13 Image_14 Image_15
Image_16 Image_17 Image_18

... je suis même allé au 104 voir la Villa Arpel et une curieuse explosion de champignons...

Image_19
Image_6
Image_7

... en inaugurant un nouveau style vestimentaire adaptée à La Crise...

Image_8

... mais rien ne me paraissait suffisamment intéressant pour être rapporté sur ce blog.

Mais figurez vous, qu'hier j'avais très envie d'ajouter un pantalon bleu ciel à ma garde-robe en prévision de l'été qui arrive... donc direction Old England, confiant dans la capacité de Hackett à me procurer le parfait pantalon...

Image_3
Image_4

... et ce fut le cas. Bref, là n'est pas le coeur de l'histoire.

Je me dirige vers la caisse pour payer mon (modeste) achat et, devant moi, ce monsieur (enfin, disons que j'ai bien l'impression que c'était lui)...

Image_1

... qui s'apprêtait à règler ses propres achats. Et au moment de payer, il a sorti deux magnifiques billets de 500 € tout neufs...

Image_2

... ben, je ne sais pas pourquoi mais cela m'a fait drôle...

... sinon, en ce moment dans mes oreilles, çà...

Image_5

ou çà...

Image_6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci c'est gentil je vous ai en lien je sais plus pourquoi mais je connaissais le votre<br /> <br /> encore merci et a bientot pour de nouveau post
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité