Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
14 juillet 2009

Si j'avais un blog...

... je dirais que j'aime bien le blog du Sartorialist... mais si, vous savez ce site où un mec complètement obsessionnel photographie des gens dans la rue sous réserve qu'ils soient habillés de façon intéressante...

3099GVsmileWeb1
1279GBMFWeb
GQFlorenceWeb

Pourquoi ce genre de tenue fonctionne-t-il
sur un italien et est totalement ridicule
sur les autres ?

2008_1125_1

... en revanche eux, on a un peu
envie de leur mettre des baffes...

Et bien, pour tous ceux qui auraient envie de figurer sur ce blog, ce site propose un mode d'emploi plutôt hilarant...

how_to_get_shot_by_sartorialist


Au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité