Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
24 juillet 2009

Si j'avais un blog...

...j'attirerais à nouveau votre attention sur un article d'une intensité dramatique à peine supportable...

Image_3

... et ce n'est ni dans Têtu ni dans Pref... c'est sur le site du New York Times !

nytlogo152x23

Bref, pour faire court, entre Benjamin...

Image_1

et Bradford..

Image_2

tout avait bien commencé. "They met online" comme dit le NYT, c'est l'amour, l'achat d'un appartement à Manhattan pour 930 000 $, puis l'achat d'une résidence de week-end près d'un lac, pour 390 000 $ + 200 000 $ de rénovation, avec un autre ami agent immobilier qui, dixit le NYT : "... asked not to be named in this article because he doesn’t want to get further involved in their breakup."

Image_5

Vous l'avez compris : finalement au bout de 5 ans ça a merdé... et juste avant leur mariage en plus !! Donc séparation, douleur, partage des objets...

"You keep the potence by Prouvé...

p279870_488_336_1

... I take the red Executive chairs by Saarinen !"

Image_4

... bref, l'épouvante et un article qui fait froid dans le dos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me demande comment les gens font pour être aussi riches. J'aimerais une explication ! <br /> <br /> Sinon, la chute de l'article est assez dure.
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité