Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
25 juillet 2009

Si j'avais un blog...

... je pourrais dire qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour retrouver les rites de la vie parisienne mais, finalement, tant qu'à habiter ici, autant en profiter.

A et moi avions envie de disques, de livres, de magazines et de DVD et on ne s'est pas gêné pour largement remplir le sac...

brandcojp_amalouispm_01

Je vais vous faire grâce de la liste des courses mais j'ai quand même très hâte de lire ce livre...

9782746712393

... d'abord parce que je me suis toujours dit que j'aurais fait un parfait koala et que la lecture de l'exergue de la 4ème de couverture m'a ravi : "Je n'aime pas les koalas. Ces sales bêtes, aussi hargneuses que stupides, n'ont pas un poil de gentillesse. Leur comportement social est effroyable - les mâles n'arrêtent pas de se tabasser ou de voler les femelles de leurs semblables. [...] Leur fourrure est infestée de vermine. Ils ronflent. Leur ressemblance avec les nounours est une vile supercherie. Il n'y a rien de bon chez eux. Sans parler du fait qu'un jour, un koala a essayé de me jouer un tour pendable." ... tout en me confortant dans mon sentiment que, vraiment, j'aurais fait un koala fort convenable.

Evidemment, on est allé chez Colette où je savais qu'une catastrophe m'attendait : elle distribue désormais les Rolex personnalisées de chez Bamford & sons...

Image_1

... à 16 000 € la bestiole je ne suis pas prêt de l'avoir au poignet.

Sinon, c'était aussi un peu la journée des stars. Chez Colette, c'était Alber Elbaz qui  était accoudé à la vitrine des téléphones à 5 000 €...

17

Détail fashion, il avait aux pieds des sabots suédois noirs...

sabot_bois_sam_noir_35_01

... tandis qu'au Café Beaubourg, c'est José Levy qui était en bonne compagnie...

JL

... ceci dit, moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité