Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
8 août 2009

Si j'avais un blog...

... je recommanderais aux clients de l'Hôtel Amour qui choisissent les chambres du rez de chaussée de bien tirer les rideaux qui donnent sur la rue de Navarin.

Sinon, on les voit dans leur salle de bains et c'est un peu embarrassant...

P1000276

Bon, avant cette petite séance de voyeurisme assez peu émoustillante, nous avons quand même pris le temps de dîner dans le jardin. Rien de très neuf...

... les serveuses sont toujours aussi sympa...

P1000267

... et les cocktails aussi, même si - définitivement - je préfère le cocktail Amour au Baron de Luxe...

P1000264

Ah si, il y a du neuf. Ils ont construits une véranda dans la cour...

L1000115

... ça casse un peu l'ambiance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité