Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
8 août 2009

Si j'avais un blog...

... je commencerais par pester sur le fait que Monsieur Pierre Hardy et son équipe sont partis en vacances...

Image_4

... sans laisser une permanence pour les demandes urgentes, donc, pas de baskets pour moi aujourd'hui...

Image_3

Triple méga super fuck. S'il n'y en a plus à la rentrée qu'est ce que je vais faire ?

A part cette catastrophe, et après un déjeuner toujours aussi inimitable au Bistro Saint Honoré...

Image_2

... nous sommes allés visiter l'exposition Planète Parr au Jeu de Paume. J'ai vraiment beaucoup aimé et la nouvelle série Luxury est à la limite du supportable...

Image_1

... évidemment, passer par la fête foraine des Tuileries après cette expo cela faisait peut-être un peu beaucoup...

L1000127
L1000129
L1000128

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité