Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
22 août 2009

Si j'avais un blog...

... j'annoncerais que me voici à nouveau célibataire pour un mois; A est reparti à Dallas mais pas en vacances cette fois; non, il y est parti pour travailler et monter un projet que je trouve formidable et que je vous invite à découvrir ici...

Image_1

Je compte bien évidemment sur vous pour voter...

Image_2

... poser les questions les plus intelligents qui soient...

Image_3

... et acheter le très exclusif merchandising du projet !!

Image_4

Image_5

... parce que l'art sans merchandising ni shopping, est-ce vraiment encore de l'art ?

L1000139

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je peux pas m'empecher de faire ma lisa lampanelli. non mais sans blague, être sérieux ça me gonfle…
A
… j'allais faire un commentaire tellement intellectuel chiant. j'ai rien d'autre à dire que: c'est bien vrai. faut pas se raconter des conneries. l'art c'est marchand. sinon c'est un art mort de trou du cul.<br /> voila.<br /> et pouet pouet
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité