Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
22 août 2009

Si j'avais un blog...

... je reconnaitrais que ce n'est pas si évident de se retrouver avec tout ce temps à gérer tout seul durant le week-end alors que, normalement, le programme, en duo, est plutôt bien réglé...

Image_1 Image_2 logo_colette

... il faut réapprendre à vivre. Tout simplement.

Alors ce matin, après le café et les croissants, je suis allé directement au cinéma pour tuer quelques heures de façon agréable.

Il était tôt, il n'y avait pas grand monde dans la salle...

L1000137

... et j'ai vu Inglorious Basterds.

19138945_w434_h_q80

19138948_w434_h_q80

Et c'est dingue. Je ne comprends pas les critiques un peu dédaigneuses que l'on peut parfois lire sur ce film ici ou là. Il y a de véritables morceaux de bravoure, le casting est juste parfait (ah, Christoph Waltz !, ah Diane Kruger !) et le propos du film ne m'a pas paru si anodin que ça... Traitrise, cruauté, vengeance, ego... l'humanité sous son plus beau jour.

Bien mieux que Kill Bill à mon très humble avis.

Et sur le chemin en rentrant du cinéma, j'ai vu çà...

L1000135
L1000136

... cela ferait un joli décor de film.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Inglorious Basterds est le meilleur Tarantino, c'est un fait =)
P
.... j'étais moi même ce matin dans un cinéma ugc parisien, à la première séance du matin, pour voir inglorious basterds ! étions nous dans la même salle ?... et je confirme : c'est un excellent divertissement, bien supérieur à kill bill
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité