Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
12 août 2007

Si j'avais un blog...

... je dirais que ce n'est pas forcément évident de trouver un endroit agréable, "cool" et ouvert au mois d'août mais nous avons joué la carte de la sécurité en nous dirigeant vers le Picks Clops dans le Marais pour trouver une micro table en terrasse...

KIF_2704

A la table d'à côté, est arrivé un assez jeune couple nippo-européen et leur micro-bébé; nous apprîmes après qu'elle n'avait que six semaines.

Evidemment, le bébé était trop mignon et ses parents jouaient avec comme s'il s'agissait d'un truc encore complètement nouveau pour eux... ce qui était sans doute le cas.

Et au bout d'un moment, à ma grande STUPEUR, l'homme japonais a engagé la parole avec nous ! Mais - bon sang - on est à Paris, cela ne se fait pas d'adresser la parole aux gens !

do_not_disturb

Passé un court moment de panique, nous nous sommes mis à discuter. Bien sûr ils ont demandé si nous étions artistes (quand on me connaît cela peut faire rire) et j'ai dû avouer que je travaillais dans la publicité. A, lui, s'est pudiquement tu sur ses activités.

Eux, lui japonais et elle anglaise, travaillaient tous les deux dans la fashion. Lui avait d'abord été illustrateur au Japon et dessinait maintenant des t-shirts pour une marque japonaise...

mt_fuji2007_upby_fuji2007

... tandis qu'elle était styliste à Paris pour une autre marque japonaise : Uniqlo dont j'attends désespérément qu'elle ouvre enfin des magasins à Paris, ce qui est prévu je crois. J'ai trop hâte de croiser des gens comme çà dans la rue...

Image_4Image_5

Bref, c'était tout-à-fait sympathique. Ce couple était charmant, ouvert et intéressant et - comme me l'a dit A - tellement Purple Journal ! Il faudra que je réessaye de parler à des gens que je ne connais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité