Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'avais un blog...
12 août 2007

Si j'avais un blog...

... je ne pourrais pas cacher que la suite de notre programme - la partie culturelle - a été beaucoup plus catastrophique.

A avait envisagé 3 expos possibles : des photographies de l'exploration américaine 1860-1880 mais il se trouve que c'était au Musée Américain de Giverny (mais c'est où çà Giverny ?) donc, out.

Image_3_13_51_18

Ensuite, Weegee bien sûr au Musée Maillol...

27393

... mais la queue à l'extérieur nous a immédiatement découragés. Heureusement, il restait une dernière option au Centre Culturel Canadien...

KIF_2706Manufactured_Landscapes

... mais évidemment il n'était pas question que nous réussissions à voir une expo aujourd'hui...

KIF_2705

De toute façon, je hais la rive gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais un blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité